Visa pour l'Aventure en Amérique Centrale

Visa pour l'Aventure en  Amérique Centrale

Les questions sont.....


 

 

10 AVRIL 2016

Voilà 4 mois que je suis revenu en France. Le rythme du quotidien a repris ...... mais les beaux jours arrivent... !!!! Enfin, je l'espère ! Clin d'œil

Tout d'abord, toutes mes félicitations aux internautes ayant participé à ce jeu-concours et vous êtes nombreux !

Cette année, il y a eu des ex aequo et seulement 2 places et après un tirage au sort, les gagnants sont ........

MEDAILLE D'OR

GONTIER Sophie

MEDAILLE D'ARGENT

BARON Evelyne

Bravo aux gagnants !!

Pour ma part, le prochain voyage se déroulera en Asie ou en Océanie ...... Ma décision sera prise dans les prochaines semaines.....

Je vous dit à bientôt pour une nouvelle aventure !

Routardement vôtre,

Marco

03 DECEMBRE 2015

 

 

 

SEMAINE 3

 

 

  1. COMMENT S'APPELLE LA PENINSULE QUE J'AI VISITE AU MEXIQUE ?
  2. QUELLE EST LA MONNAIE DU MEXIQUE ?
  3. COMMENT S'APPELLE LES GRANDS TROUS CREUSES DANS LA ROCHE CALCAIRE Où L'ON PEUT NAGER AU FOND ?
  4. QUELLE EST LA CAPITALE DU MEXIQUE ?

 

SEMAINE 4

 

  1. QUELLE LA CAPITALE DU BELIZE ?
  2. COMMENT S'APPELLE LE CHEF D'ETAT ?
  3. QUEL EST LE NOM DE L'ILE Où JE SEJOURNE AU BELIZE ?
  4. QUELLE EST LA LANGUE OFFICIELLE DU BELIZE  ?

 


 

20 NOVEMBRE 2015

 

SEMAINE 1

 

  1. QUELLE EST  LA CAPITALE DE L'HONDURAS ?
  2. COMMENT S'APPELLE LA MONNAIE DE L'HONDURAS ?
  3. COMMENT S'APPELLE LE SITE MAYA QUE J'AI VISITE EN HONDURAS ?
  4. DANS QUELLE VILLE AI-JE ATTERRI EN HONDURAS ?

 

 

SEMAINE 2

 

 

 

  1. COMMENT S'APPELLE LE GRAND  LAC SITUE DANS UN ANCIEN CRATERE DE VOLCAN AU GUATEMALA ?
  2. QUELLES SONT LES COULEURS DU DRAPEAU DU GUATEMALA ?
  3. QUELLE EST LA LANGUE OFFICIELLE DU GUATEMALA ?
  4. COMMENT S'APPELLE L'ANCIENNE CIVILISATION AYANT VECU AU GUATEMALA ?

 

Il faudra répondre sur le mail suivant : concoursmarco2015@hotmail.com
En indiquant votre nom, prénom, ville et votre email.

 


 

3 NOVEMBRE 2015

 

Il est temps de vous donner les règles de ce concours 2015.

 

Tout d'abord, il y aura 2 gagnants !

 

  • Pour la 1ère place, ce sera un livre sur l'un des pays que j'ai visité lors de ce voyage
  • Et la 2nde place,  ce sera un souvenir de mon voyage.

 

Voici donc le règlement :

  1. Une fois par  semaine, vous recevrez 4 ou 5 questions ayant un lien avec mon périple.
  2. Il faudra répondre sur le mail suivant : concoursmarco2015@hotmail.com
  3. En indiquant votre nom, prénom, ville et votre email.
  4. A mon retour, je donnerai les noms des 2 gagnants (es) et recevront leur lot gagnant par courrier.

 

Que le meilleur gagne !!!


 

 

 

2015-10-07_193309.jpg

 

 

En cette année 2015, et vu le succès de ces dernières années, je vais réitérer un nouveau jeu-concours avec plusieurs lots à gagner.....

 

Patience et encore quelques semaines avant de vous dévoiler le règlement de ce nouveau jeu-concours !

 

A bientôt....



03/09/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 154 autres membres