Visa pour l'Aventure en Amérique Centrale

Visa pour l'Aventure en  Amérique Centrale

J - 1

Voilà, le jour J approche, demain c'est le grand départ.

 

J'ai pu boucler les derniers dossiers à l'étude et donner les dernières instructions. Je sais que l'étude est en bonne main et je pars assez rassuré.

 

Il est 22 heures et j'ai enfin terminé mes sacs. Je me pose continuellement des questions .... N'ai-je rien oublié ? Ai-je tous les papiers ? Mon passeport ? Ai-je, ai-je........Que de questions ! Chaque année la même chose malgré mes voyages antérieurs.

 

Malheureusement, je ne suis pas arrivé à partir avec peu de poids ! Mes 2 sacs font environ 30 kg ! Je vais encore devoir faire le mulet !

 

 

 

DSC02399.JPG

 

 

A la veille du départ, je ne vous cache pas que je suis un peu stressé ....Est-ce les années qui passent ? La perte de l'insouciance ? Est-ce les 31 heures de vol ? La peur de l'inconnu ? Je ne sais pas mais une fois arrivé à destination, cela ira bien mieux ! Je vais retrouver mes repères sur place; ce n'est qu'une question de jours.

 

De toute façon, j'ai avec moi, 2 porte-bonheurs :  Un petit ours de ma maman ......

 

 

DSC02400.JPG

 

 

 

......et un billet offert par une salariée de mon étude qui selon elle me ressemble ! A vous de juger !

 

 

 

DSC02401.JPG

 

 

Comme je l'ai dit à mon entourage, je vais faire attention, je ne vais prendre aucun risque et mon expérience est là pour m'aider !

 

Ce voyage va être intéressant, instructif et j'espère via mon blog vous faire voyager un peu avec moi ......

 

A bientôt, en Amérique Centrale, Aux Pays des Mayas.

 

Que l'Aventure commence !

 

Hasta luego !

 

Routardement vôtre,

 

Marco

 



03/11/2015
5 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 154 autres membres